Partager :
Loreleï Menie, dirigeante de La Petite Balançoire à Mèze, a obtenu du label "Initiative Remarquable" dans la catégorie "Se Nourrir Demain".

Accompagnée depuis le début de son projet par Initiative Thau, Loreleï Menie, dirigeante de La Petite Balançoire à Mèze, a obtenu du label "Initiative Remarquable" dans la catégorie "Se Nourrir Demain".

"J’ai dû expliquer ma démarche depuis la création, et le lien entre mon projet et ma personnalité. Et c’est la démocratisation du vrac, la revendication de commerce de proximité, ainsi que l’esthétique de la boutique et mon histoire qui ont plu au jury."

"Ce label est un plus pour mon entreprise mais aussi un gage de qualité pour nos clients"

"En effet, l’esprit et l’image de la boutique "cassent" un peu l’image que l’on se fait d’un magasin bio. Ce label vise à mettre en lumière des entreprises qui produisent et transforment dans le respect de l’environnement, qui distribuent de manière innovante et durable et qui sensibilisent le plus grand nombre au "mieux consommer".

Ils sont deux sur le bassin de Thau à avoir obtenu ce label sur 800 entreprises labellisées pour tout le territoire français. 

"Ce label est un plus pour mon entreprise mais aussi un gage de qualité pour nos clients. Je souhaite développer plus d’ateliers thématiques et de partages, mais aussi à terme créer d’autres "Petite Balançoire" sur le bassin de Thau."

(Source : Midi Libre Sète du 8 juillet 2020)